Gestion

2744-202112231141199069.jpg

Docteur. Xiaodong Wang - Directeur Général, Ph. D., C. Texte ATI


Le Dr Xiaodong Wang a obtenu son doctorat à l'Université de Leeds, au Royaume-Uni, en 1994, puis a passé 17 ans dans une société de dispositifs médicaux basée au Royaume-Uni en tant que directeur de la fabrication et directeur technique.


Le Dr Wang est retourné en Chine en 2010, apportant avec lui ses connaissances professionnelles et ses expériences acquises dans l'industrie du soin des plaies. Cette expérience donne au Dr Wang une connaissance approfondie des exigences européennes et nord-américaines en matière de soins des plaies et une bonne compréhension de ce que ses installations en Chine devraient accomplir. Il a d'abord réuni et dirige maintenant une équipe d'experts dans chacune des disciplines concernées, créant ainsi de nouvelles installations de fabrication et de R&D à la pointe de la technologie pour les pansements avancés.


Mots du directeur général


Nous reconnaissons que l'innovation est l'élément le plus critique de notre capacité à servir efficacement le marché du soin des plaies. Nous développons donc constamment de nouveaux produits pour satisfaire les clients actuels et potentiels.


La qualité de la fabrication et du développement des produits est essentielle pour que nous restions conformes aux réglementations des différents marchés, et surtout pour le bien-être des patients. Nous avons donc mis en place les normes de qualité les plus élevées possibles à la fois dans le contrôle de la production et de la conception.


La satisfaction du client est notre objectif. Nous voulons que nos clients soient satisfaits de nos produits et de nos services. Nous visons la perfection.



Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Management

2744-202112231141199069.jpg

Dr. Xiaodong Wang - Managing Director, Ph. D., C. Text A.T.I


Dr. Xiaodong Wang obtained his Ph D degree from Leeds University, UK in 1994, then spent 17 years in a UK based medical devices company as the Manufacturing Manager and Technical Manager.


Dr. Wang returned to China in 2010, bringing with him his professional knowledge and experiences gained within wound care industry. This background gives Dr. Wang a thorough knowledge of European and North American wound care requirements and a good understanding of what his facilities in China should achieve. He first assembled and now leads a team of experts in each of the relevant disciplines thereby creating a new, state of the art manufacturing and R&D facilities for advanced wound dressings.


Words From The Managing Director


We recognise that innovation is the most critical element of our ability to serve effectively the wound care market. We therefore constantly developing new products to satisfy the current and potential customers.


Quality in manufacturing and product development is essential for us to remain compliant to the regulations of various markets, and most importantly to the well-being of patients. We have therefore implemented the highest possible quality standards in both production and design control.


Customer Satisfaction is our goal. We want our customers to be happy with our product and our services. We strive for perfection.



Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)